UN SAMEDI HEUREUX;

Publié le par Tina

Bonsoir;

Journée bien occupée avec sœur, nièces, petits neveux, que nous n'avons pas l'occasion de voir souvent.

Une journée agréable et plaisante.

Les petits extra. La petite Lyly est un petit trésor, elle possède une intelligence qui lui fait comprendre bien plus de choses qu'elle ne devrait pour son âge. Elle aura bientôt cinq ans.

Elle est sensible, mignonne, charmante.

Son petit frère qui va avoir deux ans, parle très bien, on dirait un grand.

La petite Olga, ne marche pas encore, mais c'est un petit bijou.

C'est ainsi, pour moi les trésors que je possède ce sont des trésors de cette sorte, bien qu’ils ne soient pas à nous. Le cœur se réchauffe en voyant toute cette petite jeunesse.

Juste avant qu'ils ne reprennent la route, ils sont partis en fin d'après midi, pour des lieux différents, j'ai eu envie de montrer aux enfants le Match de Foot du film L'apprentie sorcière.

Je sais que je l'ai déjà mis sur ce blog  Si vous n'avez pas eu l'occasion de le visionner, je vous conseille d'aller le chercher, ici chez moi, ou bien directement sur You tube.

C'est un vrai petit bijou et les enfants  et les grands étaient réjouis.

J'ai même été étonnée d'entendre s'éclater de rire le petit de deux ans.

Je crois que je vais écouter mon cœur et que je vais remettre ici la vidéo.

Personne ne m'en voudra, j'en suis persuadée.

Les enfants ont été très heureux aussi d'aller voir "les poules" et d'entendre leur prénom.

J'en parlerai demain, après demain, ou le surlendemain, nous verrons.

Je vous raconterai qu'il y a une nouvelle venue.

 

Nous avons passé une journée heureuse, pleine de bruits d'enfants, ce n'est pas souvent que cela nous arrive et c'est un élixir de jouvence.

 

L'Apprentie sorcière // Le match de foot

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article