Réponse de Luc Chatel à une question de calcul simple. Vidéo

Publié le par Tina

Les ministres et autres "hauts" personnages.

 

Tout le monde peut se tromper dit Luc Chatel.

Comme c'est lui qui n'a pas su répondre à une question on ne peut plus facile, il ouvert le parapluie pour se couvrir. De ce fait tout le monde peut se tromper.

Lorsque le peuple leur dit à tous qu'ils prennent un mauvais chemin et qu'ils se trompent, ils ne veulent rien entendre. Eux ont fait des études et ils savent "tout". Enfin c'est ce qu'ils croient.

Il y a des personnes que face aux journalistes ou autres médias, perdent les pédales, ils manquent d'habitude ce n'est pas le cas de ces personnages.

 

Ce n'est pas le cas ici.

Je vais vous dire, qu’ils ne répondent pas à cette question, n'est pas grave. Ce qui l'est plus c'est que ce sont des personnes qui donnent ou veulent donner des leçons.

J'espère, mais je n'en crois rien, que cela va faire réfléchir certains. .

 

 

Luc Chatel sèche sur un exercice de CM2

 

Cliquer j'ai vérifié ça fonctionne

J'ai quelques difficultés à passer la vidéo. Elle marque toujours error. Nous allons voir.
Quoi qu'il en soit, sie on ne peut pas la mettre je trouverai un lien pour que vous  ouissiez y accéder directtement

 

ai

Publié dans Actualité - Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Une bien jolie nouvelle présentation du blog.<br /> <br /> <br /> Bises et bon ouikande sur le oueb ou ailleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KERFON LE CELTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Ferfon, mais tu n'as pas répondu à ma question.<br /> <br /> <br /> Je peux continuer à "voler tes écritsd "?<br /> <br /> <br /> Je pense que ta réponse veut dire oui, mais................... confirm stp. <br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br /> <br />