Petite promenade familiale.

Publié le par Tina

Il fait des journées extraordinaires. Le soleil, la chaleur, la luminosité, tout pour avoir envie de prendre quelques photos.
Il y a un hic, pour prendre des photos de l'extérieur, il faut être ou aller à l'extérieur. Je suis on ne peu plus casanière. J'aime la fraîcheur de l'intérieur.
Le calme de l'intérieur. la tranquillité que m'apporte l'intérieur.
Certes, cela ne va pas m'empêcher de sortir, des temps à autres, mais pas lorsque le soleil est au zénith.
Aujourd'hui, le "papa" il est content. Il est de sortie avec deux de nos enfants, Pierre et France et notre petit Liam.
Le but était de faire un petit tour en "Espangne", je sais qu'il y a une route ouverte, mais je crois aussi que les paysages doivent méconnaisables et triste.
Je me doute qu'au retour ils seront un peu contrariés.
J'ai passé des longs instants sur le net, pour me donner des idées, et bien je n'en ai trouvée aucune. Alors je suis venue mettre juste ce petit mot.
L'ordi est vide de "tout", alors mes habitudes il va falloir les perdre. Enfin, je sais que je vais m'y retrouver.
Tiens si je le peux, je mettrai un petite photo, si cela est possible.
Passez une bonne soirée, rester au frais si c'est possible et évitons tous les énervements que nous apportent ces grandes chaleurs.

Si demain j'ai une ou deux photos des "paysages espagnols en peine" je vous les montrerai.

C'est incroyable ce que la nature peut créer comme dégâts^.

 

Citations intempéries

La mer a ses vagues comme le vent a sa tempête, autant que l'homme a ses colères. Les intempéries, on en a tous ses degrés, quelque soit l'importance, quelques soient les sommets...
DESCREA

Le temps c'est l'horloge de la vie et les aiguilles en sont votre corps qui grandit. Le moteur en est les saisons qui défilent et les intempéries, dont les panes viennent d'un Diable qui en consomme l'énergie...
DESCREA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article