Sans peur et sans reproches, le chevalier Bayard (Vidéo biographie)

Publié le par Tina

Bayard-chevalier-sans-peur-et-sans-reproche.jpg

Le Chevalier Bayard

 

Publié dans Tradition et Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, merci de votre reponse!  <br /> <br /> <br /> Votre proposition de prendre quelques uns de mes articles est tres gentille, mais je ne souhaite pas que vous  preniez mes articles, meme si je comprends l'esprit du partage, je prefere que<br /> mon blog reste un petit blog. Je prefere la qualite a la quantite, et les copinautes qui viennent sur mon blog sont de fideles lecteurs-lectrices.  Je n'ai pas l'ambition ni l'envie de faire<br /> de mon blog un blog populaire, il reste petit et a sa mesure. Merci donc de ne pas reprendre mes articles. <br /> <br /> <br /> Pour ma part  j'ai decouvert votre blog par hasard et je trouve que vos articles sont tres interessants et diversifies ! <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, et merci. Cela ne m'enpêchera pas de passer "chez vous pour une petite lecture.<br /> <br /> <br /> Excellent week end à vous même<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres jolie et interessante video ! Merci beaucoup !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre passage. IL me fait plaisir, d'autant plus que vous avez eu la gentillesse d'y mettre des commentaires.<br /> <br /> <br /> Je suis allée visiter asama. Je ne savais même pas que c'est au Japon.<br /> <br /> <br /> Je me permettrai bien de prendre un article chez vous par-ci par-là pour mettre à da disposition de mes lecteurs, que je crois être très charmants. La preuve "Vous".<br /> <br /> <br /> Bien entendu je mettrai la source. Je vais aller le visiter un peu plus longuement il se peut que je le mette dans mes liens favoris. Cela-vous plairait-il ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br /> <br />