SAINT DONALD fêté le 15 juillet.

Publié le par Tina

 

 

Aujourd'hui 15 juillet 2011.

Il me semble parfois que le temps s'écoule à la vitesse d'un torrent de haute montagne.

Je suis présente aujourd'hui, et sans que je m'en rende compte, je me retrouve "demain".

 

Il se' passa tant de choses dans ce monde, que quoi que l'on fasse, le temps file, file, comme le vent.

Je ne demande pas que le temps s'arrête, je demande simplement à ce que je me rende compte que j'en ai encore pour un "bon moment".

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire des DONALD.donald7

 

Entre autres, Donald Trump, Donald Rumsfeld, Donald Duck

 

Donald est un prénom masculin.

Donald dérive du prénom écossais Domhnall composé des racines dumno, le monde et val, les règles. Il fut attribué à de nombreux rois d'Ecosse. Saint Donald vécut au 8ème siècle. A la mort de sa femme, il transforma sa maison en couvent et fit de ses neufs filles des religieuses.

Donald est également un patronyme

 

 

 

 

Voici quelques événements survenus  le 15 juillet.

 

1997 -- Le couturier italien Gianni Versace est assassiné devant sa villa dans le quartier huppé de Miami Beach (Floride).

 

1975 -- Lancement de cabines spatiales américaine Apollo et soviétique Soyouz, en vue d'un rendez-vous orbital.

 

1970 -- Décès du chanteur d'origine espagnole Luis Mariano.

 

1965 -- La sonde spatiale américaine Mariner IV transmet vers la terre les premiers gros plans de Mars.

 

Il est né un 15 juillet:

 

-- Rembrandt (Rembrandt Harmenszoon Van Rijn, dit), peintre et graveur néerlandais (1606-1699). AP

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article