Pâques ! Pas joyeuses

Publié le par Tina

 

Pâques pas joyeuses

Quand arrive la Pâque, c'est souvent pour les enfants et les parents des moments de joie !
Les chanceux peuvent trouver des oeufs, des lapins, des poules, des cloches, en chocolat dans le jardin, lorsqu'ils en ont un.
Les autres c'est sur les balcons, ou dans la maison ! C'est vrai que cela fait très plaisir de voir les petits-enfants heureux.

 

Pour les membres de notre famille il n'en a pas été de même. Je ne parle pas des petits bien sûr.
Les nouvelles ne furent pas bonnes !
Des soucis de santé provoqués par un voyage. Un accident de travail, etc....etc (en effet il y a encore deux etc)

L'accident concerne mon frère Pierrot, dont vous avez déjà entendu parler.
Il va bien ! Il est rentré chez lui un peu "rapiécé".

Je vais vous mettre deux photos. Je sais qu'il n'y verra aucun inconvénient.
Comme lui et moi disons souvent -nous n'avons rien à cacher-- !

 

                                                 Photocasse003

 

Nous sommes donc un peu dans le souci, mais comme toujours nous allons faire front, et face !

Nous espérons et souhaitons que très vite tout rentre dans "l'ordre" ! C'est un mot que je n'aima pas trop parfois. Ici je veux dire que la santé de chacun se rétablisse très vite.
Nous sommes tous là, nous nous serrons les coudes comme toujours.
Voilà mon frère "le pauvret" ! Il est super courageux et positif ! Cela aide dans la Vie
.

 

 

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article