Le périple au tout du Monde de François et Mathieu

Publié le par Tina

Bonsoir à tous.

Pas eu le temps de venir dire un petit bonjour à tous.

Pour ce soir ce sera le bon soir.

Il fait très bon, et nous profitons de la famille. Michel et Marie, se sont joints à ceux qui étaient déjà présents.

J'ai perdu un peu de temps pour chercher, et ne pas trouver une photo d'un de mes petits fils que vous allez voir sur la vidéo ci-jointe,

 

Je la chercherai demain et la mettrai sur la petite page.

 

Voici la vidéo que Mathieu et François ont réalisé lors de leur périple du Tour du Monde

 

 Dancing bear

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très sympa ce petit tour du monde façon Nounours...c'est très réussi ! il ne nous reste plus qu'à avoir la Nounours attitude...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Brigitte, je l'ai la nounours attitude, par contre je ne sais pas si c'est la bonne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />