Le chat siamois Pour Nina -

Publié le par Tina

 

 

220px-Chaton_bleu_point.png     220px-Eson6sema.jpg

 

 

 

Le chat - le Chat siamois -

 

Il paraît que le chat siamois, serait un chien-chat. Il suit facilement son maître.

Il préfère s'occuper avec et de son maître que de son territoire.

 

J'ai voulu copier juste un paragraphe ou deux pour inciter à aller voir le blog, sachant que je mets toujours le lien.

Cela a été impossible. Je comprends très bien ceux qui travaillent sur des sujets souhaitent que l'on donne leur nom. Personnellement, j'aime beaucoup plus, ceux qui partagent, sans arrière pensée.

 

Voici le lien

Je le mets parce que je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres pour l'instant, et que je sais que cela peut rendre service de lire ces articles  à certaines personnes de ma connaissance.

 

  http://kezako.tv/jeux/culture/animaux/le-chat-siamois.html

 


     Clic                                                            link

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci TINA - la mienne n'est pas tout à fait ainsi : ses oreilles sont moins longues et elle est plus longue - c'est sans doute un mélange. là je l'ai enfermée - elle a joué dans le jardin sous<br /> la surveillance de son Papy et j'aimerais qu'elle dorme - elle attend sans doute la sieste ! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère qu'elle dvient sage. Je ne sais plus comment elle s'appelle. !<br /> <br /> <br /> Son Papy ? Raminagrobis ????<br /> <br /> <br /> <br />