49ème Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace.

Publié le par Tina

Mettre le CNES  (Centre National d'Etudes Spatiales) à l'honneur 
me fait plaisir.
Parler du Salon de l'aéronautique et de l'Espace aussi.
Sachant que pendant plusieurs années j'ai assuré une présence de secrétariat.
Ce ne sont que des bons souvenirs, hormis le bruit strident de certains
avions qui m'amenaient les larmes aux yeux. (souvenirs, souvenirs pas forcément bons).
En cette période j'habitais Drancy, commune très proche du Bourget. Facile d'accés pour moi avec le bus. (352)
Nous avons eu l'occasion de voir de notre "cuisine" bien avant,
l'explosion du Tipolev en juin 1973, puisque nous regardions à cette époque les avions évoluer, de chez nous.

 

lundi20-012.jpglundi20-008.jpg

Le CNES au Salon du Bourget 2011

09 juin 2011

Le 49e Salon du Bourget aura lieu cette année du 20 au 26 juin.

L’occasion de découvrir les dernières innovations technologiques

en matière d'aéronautique et de spatial. Le CNES propose un pavillon

original sur les thèmes : vie quotidienne, innovation et Europe.

L'innovation comme outil de médiation

 

 

Une journée grand public au Salon du Bourget 2009. Crédits : CNES.

Le 49e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

ouvrira ses portes du 20 au 26 juin prochains au Bourget.

Acteur spatial majeur, le CNES renouvellera une fois encore

sa présence à cette manifestation incontournable dédiée à l’air et à l’espace.

Professionnels et grand public découvriront, à cette occasion,

le nouveau pavillon du CNES.

En cette année de cinquantenaire, celui-ci affichera sa volonté de marquer les esprits.

 

 

Je dois avoir quelques photos de ces périodes.

Publié dans Actualité - Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tu es en pleine activité !!!!!!!! Tu es belle !!!!!!!!!!!!! Tu as l'air très sérieuse c bien toi !!!gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne suis pas sérieuse, je suis ainsi, tu le sis bien !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />