Isabelle dite Bellou - Souvenir et pensée de tous -

Publié le par Tina

Je devais mettre un conte de Micheline Boland pour le 20 Juin .2013-

En souvenir de Bellou. Des nombreuses années sont passées sans que le souvenir s'efface.

Je n'ai pu le faire et je le regrette. Ce sera en retard mais en souvenir de notre nièce Isabelle dite Bellou, je reviendrai dès demain pour mettre ce joli conte en son souvenir.

Son souvenir ne me quitte jamais. Il m'arrive de m'adresser à elle, comme à d'autresqui ne sont plus, mais qui restent toujours autour de moi.

A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nous pensons tous les jours a elle , ainsi qu'a Mamie Henri et Papa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je sais Pierrot Parfois c'est triste mais parfois cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> En les cas à nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />