Clara marche - Clara mange - vidéos

Publié le par Tina

Vous le savez, puisque je le dis, et redis, j'ai un plaisir énorme à faire des petites vidéos avec l'appareil photo, comme sur le net avec des images et autres.

Puisque cela me plait, je cherche tout  pour m'investir

J'ai donc ouvert deux comptes vidéos, un sur Youtube et Dailymotion.

 

Ici aujourd'hui, cela concerne Clara, mon arrière petite fille, . Aujourd'hui ils rentrent chez eux, après le repas ils reprennent la route.

 

Clara marche

Depuis le mois de juillet elle marche . Elle a eu un an au mois de juillet

 

Clara mange

C'est la première fois qu'elle goûte, (avec grand plaisir) la banane écrasée, avec jus d'orange et sucre.

 

 

 


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article