1936 - 1939

Publié le par Tina

Hello mes soeurs et frère !
Tout d'abord merci à Pierrot pour ses recherches !
Je commence ce titre que je continuerai pendant un moment !
J'espère que cela fera plaisir à nos parents, là où ils sont, de savoir que "on n'oublie rien"

S'il y a des personnes qui "passent" ils ne savent pas que toute notre vie a été marquée ! Moi avant et vous après !
Nous ne nous en sommes pas mal sortis, c'est grâce à ce qu'ils étaient. Ils voulaient le bien pour nous, mais avant tout , avant que nous ne soyons là; pour Tous !
Malheureusement cela n'a pas pû être !

Voici une chanson que nous connaissons et que nous avons tous chanté, avec maman, après que notre père nous ait quitté en 1957. (Voir page suivante)
Il y en aura d'autres pour que nous puissions "communiquer"  par l'esprit.

Leur bonheur a été de courte durée ! Séparés en 36  Retrouvailles en France grâce à PAPA  en 1947 le 29 avril ! aux Aldudes, ou nous avons tous été en pélérinage !
Chacun d'entre-nous a très peu profité de la présence du Père ! Je ne l'ai revu et pour ainsi dire "fais sa connaissance qu'en 1947 - Vous vous êtes nés tous après pour leur boheur et aussi le mien, car je vous ai toujours aimé !
Malheureusement, vous aussi vous en avez profitez très peu. Nina tu avais  8 ans, Marie 7 ans, Pierrot 6 ans, Olga 4 ans, et Henri n'a jamais eu la chance de le connaître, il avait lui 17 mois donc pas de souvenirs, hormis  les photographies.
Ne soyons pas tristes; juste là pendant qu'on se souvient ! !!
J'aimerai tellement que tous "les autres" puissent lire et se faire une idée de "nous" ! Quand je dis les autres je pense à nos enfants, petits enfants et qui sait un jour les arrières petits enfants ! Tout cela pour qu'ils sachent qu'il faut toujours rester vigilants
.


Voir la vidéo sur la page suivante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article