Un peu de ton histoire Gerda. Ce matin au téléphone tu m'as émue.

Publié le par Tina

hello Gerda, j'ai des problèmes. Je ne réussi pas à mettre les articles te concernant de september 2010.

Je ne sais pas pourquoi. Je les avais envoyé, mais ils ne sont pas sur le blog.

Juste je te montre comment tu étais. Comment ensuite tu es devenue, lasse et grise de fatigue et de lassitude.

Ensuite, plus belle que jamais.

maintenant lorsque tu vas revenir je vais changer de nouveau ton look !

 

Ma grande si je peux je copie quelques éléments des articles si tu t'en sors et réussis à les lire ce sera bien sinon, dommage.

 

 

  09/2010

Je suis assez contente. Je me suis donné un peu de mal, mais lorsqu'il s'agit d'amis, ce n'est pas très lourd à porter.

Je dis je suis contente, parce que j'ai réussi à parler assez tranquillement avec Gerda.

Vous le savez, elle dépérissait à vue d'oeil. Malheureusement, je me sentais responsable.

Cette pauvre autruche que je suis allée chercher pour m'en faire une amie, a du se rendre compte, que ce n'était une sinécure d'être mon amie. En effet, quoi que je fasse, que je chante, que je ris, que j'écrive, que je sois heureuse, j'ai souvent depuis des "lustres" des idées parasites, et je les avais communiquées à GERDA;

Lorsque j'ai vu l'état dans lequel elle se trouvait, toute grise, tout autour d'elle était gris, cela ne peut pas engendrer la JOIE;

Alors je me suis parlé en réunion avec moi-même, et "nous avons décidé" que je me devais de la faire redevenir ce qu'elle était avant qu'elle ne s'entiche de moi, comme moi d'elle.

 

Ensemble avec GERDA, nous avons  pris de bonnes résolutions.

Nous allons aller au cinéma un peu plus souvent, peut-être, au théâtre aussi, peut-être. Enfin les résolutions sont prises, alors à nous de nous y tenir.

 

Je vais joindre ici, une nouvelle photo, et vous verrez, elle resplendit dans la lumière.

Elle est contente du costume, mais je ne suis pas convaincue, que la coiffure lui convienne.

A moins qu'elle ne s'habitue.

Nous verrons bien. Elle m'avait dit, qu'elle allait demander à droite et à gauche, ceux que ses amis d'ici en pensent.

Nous sommes tout de même un peu fatiguées et lasses. Vous le savez, c'est un véritable travail  d'hercule de devenir "BELLES" . Enfin si cela peut donner le "moral" pourquoi pas ?

Il faut tout de même savoir, que humain ou animal, ou oiseau, une autruche ne peut pas devenir un PAON. Quoique en l'écrivant à la seconde, il me semble tout de même que cela se pourrait, mais elle resterait tout de même à l'intérieur une autruche, tout en prenant l'allure d'un Paon. Non, elle ne le serait pas. Quoique.............

autruchedinie

gerda-grisatre

 

   J'ai retrouvé la photo de ta cousine mais pas la tienne. Tu sais je ne me souviens plus

de son prénom

de        cousine de gerda

 

La voilà. Elle compte sur moi ! Je ne sais si je vais réussir à le faire redevenir elle même.

Pourquoi pas ? Soyons "positifs" comme le dit si bien quelqu'un que je connais. 

 

Gerda  je ne trouve pas la belle photo ou tu as changé de look.

Je vais la chercher et si je la trouve je la mettrai ici, pour que tu te souviennes.

 



Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article