Tina en a assez de la "morosité" Chassons-là ! Musique et Joie

Publié le par Tina

Ce matin , en ouvrant les volets, le soleil resplendissait il était content de venir nous apporter un peu de Joie. Je n'étais pas au top, tellement je me prends "le chou" avec tout ce qui se passe.

Je me suis dit, oui parfois je me parle, et l'autre moi, me dit : laisse tomber tu ne changeras pas le monde. A ce moment-là je prends les cornes du la "vache" -pourquoi toujoursle taureau ? leurs cornes nous permettent de relativiser et c'est ainsi que j'ai décidé en réunion avec moi, que aujourd'hui et demain dimanche, nous ferions abstraction du négatif, afin de passer une fin de semaine dans la chanson, le musique, la danse, l'humour, etc etc.

J'ai déjà commencé par trouver sur Deezer des musiques "espagnoles" que j'aime entendre, et aussi mettre des pas de danse sur celle-ci. Chose étonnante Frère et Soeurs, P, N,M,O, ce matin j'ai réussi, cela faisait presque des "siècles". Comme quoi le fait de réagir à certaines choses au lieu de tout garder pour nous peut aider à mieux "vivre",!

Nous avons été très heureux de la visite de Michel et Marie, comme d'habitude ils ont été très sages.

Nous avons passé des moments agréables ! Nous avons joué au Rumikub Lettres, c'est à dire le Rami en lettres. Nous avons joué aussi au Rumikub Chiffres c'est à dire le Rami des Chiffres.

 

Nous allons entrer dans la bonne humeur, du moins je l'espère en oubliant les tracasseries  et préoccupations  des uns et des autres.

 

Cohabitation-espagnole.jpg

 

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article