Puzzle - Moulin des Invalides Aire sur la Lys (62)

Publié le par Tina

  L'AUTEUR DE CETTE PHOTO EST MATHIEU - Vous avez le lien de son site sur un article de ce jour.

Ici j'ai repris l'article du mois de'aout 20152

moulin-a-eau.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas  de   soucis  çà ira  <br /> <br /> <br /> merci ;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour  très  belle  photo que  j ai prise  il y a  quelques années<br /> <br /> <br /> merci d y indiquer  mon nom en dessous  de  la  photo et  de  me  signaler avant  la  prochaine  fois<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Matthieu<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> Je ne sais où j'ai pris sur le net cette photo.<br /> <br /> <br /> Pisqu'elle vous appartient et puisque vous le demandez je vais ajouter votre nom et votre site.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la prochaine fois. Ne sachant pas ou je prends les photos, je n'ai pas souvent les auteurs. Si les auteurs ont signé, d'office je mets leur nom.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui vous concerne je vais juste mettre votre prénom. Je n'ai que cela !<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br /> <br />