Petit puzzle Brigitte B.

Publié le par Tina

Comme vous pouvez le constater, je me suis prise au jeu des puzzle. Le plaisir de chercher des images chez moi, et sur le net. Une fois poste ici, le plaisir d'essayer, comme vous, de refaire la photo.

J'ai trouvé un site exceptionnel, qui est maintenant fermé, mais que l'on peut toujours consulter, et là je trouve des choses exceptionnelles. La personne qui le tenait, devait être une véritable artiste et savait certainement ce qu'elle cherchait sur le net, et où chercher.

Ce soir photo de chez elle. donc du net, comme elle le dit si bien.

 

Aujord'hui souvenirs de Brigitte Bardot.

 

 

Brigitte-Bardot.jpg

Publié dans amusements - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo une nouvelle fois<br /> <br /> <br /> superbe image :) on adore<br /> <br /> <br /> ah sincèrement, si vous avez des puzzles réalisés et que vous en faites des photos nous les diffuserons avec grand plaisir sur notre page facebook pour le plaisir de la communauté des fans de puzzles <br /> <br /> <br /> bravo :-)<br /> <br /> <br /> l'équipe jeu puzzles :-)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello, je vous remercie, mais souvent les images utilisées ne m'appartiennent pas.<br /> <br /> <br /> je les trouve sur le Net. Ben sûr j'en ai aussi des personnelles.<br /> <br /> <br /> Il y a juste une chose c'est que j'évite depuis toujours les ennuis de "propriété".<br /> <br /> <br /> merci de vos compliments.<br /> <br /> <br /> <br />