Mot d'excuses ! Mot d'absence ! LOL

Publié le par Tina

 

Bonjour à tous. Je ne connais pas la raison pour laquelle j'ai été punie.

Une punition que je n'apprécie pas du tout. Pendant presque trois jours, j'ai du me passer de mon outil de travail et jouet préféré : l'ordinateur.

 

Il a eu comme les humains, un coup de fatigue. Je viens de le récupérer, j'espère qu'il est bien remis.

 

Pendant deux jours, j'ai suivi un peu le Tour de France. Hier les coureurs faisaient peine à voir, à rouler sous des trombes d'eau. Ils ont du tomber sur leur lit comme une masse.

J'ai filmé un petit morceau, je vais essayer de l'ajouter ici.

J'ai regardé calée dans le fauteuil tous ces jeunes aux maillots  bariolés et multicolores.

La souffrance marquait leur visage. Des bouches ouvertes comme celle des poissons afin de trouver le souffle.

 

Ce qui est le plus remarquable, c'est l'uniformité des corps, les mêmes bras, les mêmes jambes, et bien entendu les mêmes mouvements.

C'est le ballet des bicyclettes, réglé comme des partitions de musique, comme les ballets du Bolchoï, comme les colonnes des militaires défilant sur les Champs Elysées

 

On peut les comparer, dans l'incomparable. Même effort, même résistance, même plaisir pour ceux qui les regardent.

Pour l'instant juste une photo d'hier, lorsqu'un train dépasse les coureurs.

Si je peux je mettrai la petite vidéo dans l'après midi....... sinon, il faudr attendre un peu

 

train-et-cycl.jpg

 


 


Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article