Miam ! C'est bon !

Publié le par Tina

Pour régaler les vôtre, ce week-en ou un autre, voici une excellente recette que nous avons dégustée !

 

Je ne fais pas trop de patisseries, mais tout de même un peu.

 

Si vous voulez vous régaler, allez chez Patricia, l'adresse de son blog est sur la page d'accueil !

Je ne suis pas venue ici pour en parler, mais comme vous le savez, je suis ici comme chez moi, et je saute du coq à l'âne ! Vous trouverez "chez elle" ce que vous cherchez . C'est une "fan" du bio, mais les recettes sont pour tous.

Son blog est tellement convivial  que de l'ouvrir et s'y trouver c'est déjà un plaisir.

Non, elle ne m'a pas payé pour en parler  C'est que j'aime faire partager ce qui me plait avec mes amis, et ce qui passent ici, risquent de le devenir. Qui sait !!!!!

 

 

 

Cette recette, vient d'un petit livre ! Cuisine des métiers. -Mon chocolatier -

 

gateau

 

REINE DE SABA

Pur chocolat

Pour 6 personnes - Préparation 15 minutes -Cuisson 13 minutes -

Votre marché !

200 g de chocolat à pâtisser

200 g de sucre

100 g de beurre

4 oeufs

3 cuillères à soupe de farine

Sel

1 / Faites fondre le chocolat au bain marie lentement. Ajouter le beurre

2 / Séparer les jaunes des blancs d'oeuf . Mélanger le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis ajouter la farine. Incorporez le beurre et le chocolat fondus.

3 / Montez les blancs en neige avec une pincée de sel et mélangez le tout. Versez dans

un moule à manqué beurré.

4 / Faites cuire 12 à 13 minutes à four très chaud 220/230°C (th. 8). La cuisson ne doit

pas dépasser 15 minutes. Le gâteau doit être mi-cuit lorsqu'on y plante un couteau.

 

SUGGESTION

Accompagnez ce délicieux gâteau d'une crème anglaise que vous pouvez agrémenter de

feuilles de menthe.

Publié dans Le guide d'Argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article