La révolte de Tina Les miliards, les millions, les dollars, les riches , les pauvres, les médias, les politiques, etc etc

Publié le par Tina

Bonjour. Je suis en révolte contre tous. J'ai l'impression de ne pas être dans le monde où j'ai vu le jour, malgré toutes les misères.

 

J'ai l'impression que chacun se fout de l'autre. Bien sûr il y a des gens qui font l'aumône et donnent des vieilles choses à ceux qui ne voudraient que travailler. Non pas pour arriver à devenir les plus riches de leur cimetière, mais pour vivre normalement et profiter de tout.

 

Je crois que beaucoup de personnes pensent que ceux qui n'ont pas d'argent, ne comprennent rien à rien, et que la culture et autre ne les intéresse pas. Ils se trompent, ils doivent le savoir au fond d'eux, mais cela les mets dans le haut de l'échelle. Attention les échelles peuvent avoir des barreaux, qui ne supportent pas certains poids.

 

Chacun peut tomber de très haut et se faire très mal.

 

Pourquoi ne pas mettre l'énergie et le savoir au service de l'Etat et de tous.

 

Cela me semble vraiment facile.  Pas à vous ?

 

Certes nous n'avons pas tous le même esprit, mais nous voyons tous clair

.

 


J'ai lepuis hier dans la soirée je suis très perturbée.

Cela peut vous sembler fou, mais c'est ainsi.

Je ne sais pas pourquoi je me suis perturbée, il y a déjà très longtemps que je sais ce qui se passe en ce bas monde.

C'est ainsi, j'ai été choquée.

J'ai écouté l'affaire DSK; Je n'en dis rien, la Justice jugera.

Ce qui m'a perturbé c'est de voir que des gens comme vous et moi, vivant en France, puissent payer illico presto Cent Mille dollars ainsi que cinq millions de caution, plus tout le reste.

Je suis dégoûtée, je savais les écarts qu'il y a dans tout par rapport au peuple, mais cela m'a encore plus éveillée à ce que nous vivons ici et ailleurs, les non nantis.

Le pourcentage de ceux qui pensent au peuple lorsqu'ils sont au "gouvernement" est très minime. Cela fait que toutes les lois sont faites pour les nantis et par les nantis.

Ensuite une petite miette qu’on n’arrive même pas à ramasser avec le bec est servie, après présentation de paperasseries après paperasseries aux gens qui vivent de leur travail.

 

Que font ces gens de tout cet argent ? D'où leur vient-il pour avoir tant accumulé ?

Je suis très perturbée. Comme à chaque fois, je vous dis je ne suis pas folle, je suis juste trés  lucide.

 

Il faudrait tout changer dans les lois.

Commencer par faire des échelles de salaires justes.

 

Je ne sais pas pourquoi on fait tant de différences. Si ceux qui ont des postes à responsabilité jugent qu'ils ne seront pas assez rémunérés, et bien ils laisseront la place à d'autres moins gourmands.  Ils sont nombreux à pouvoir assurer le remplacement.

 

J’en aurais long à écrire et dire, il y a tant d’aberrances dans ce qui se passe.

Je sais que je ne suis pas seule à voir plus loin que le bout de mon nez, pourtant si nous étions vraiment nombreux tout pourrai changer.

Le plus mauvais c’est que chacun ou beaucoup pensent qu’un jour eux ou un de leur aura atteint les sommets, cela les empêches de « bouger ».

 

 

Les petits oiseaux

 

 

Denis Lacorne et Bruno Thouzellier

 


Publié dans Actualité - Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> LUCIDITE , est ton deuxieme prenom<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pas mal cette idée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />