Jack Johnson à découvrir si comme moi vous ne connaissez pas

Publié le par Tina

 

Comme moi vous allez, qui sait, découvrir Jack Johnson- Je ne le connais ni d'Adan, ni d'Eve.Je crois que c'est compréhensif.

Par contre je suis contente, j'ai demandé à faire partie d'un groupe de blogueurs, et le responsable m'a acceptée.

Comme je le disais cela me plaît énormément.

Je vais découvrir très tard, mais mieux vaut tard que jamais, des musiques pour lesquelles je n'aurai jamais eu d'entrée.

 

Je ne connais pas l'anglais, pas assez pour comprendre les chansons, mais les images sont aussi un régal et la musique étant universelle...........

 

Cette vidéo, Nina si tu la regardes montre-la à Aurelien. Je ne sais s'il connait, mais cela devrait lui plaire. Lui qui est toujours sur les vagues..

 

Voilà j'ai tout dit. Je vais m'ouvrir à d'autres, pour continuer à "rajeunir".

 

Jack Johnson - You And Your Heart

Official music video for Jack Johnson's single "You And Your Heart" off his new album To The Sea (2010).

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article