Il est un peu tard !

Publié le par Tina

Il est un peu tard ce soir pour venir écrire ! Je passe tout de même car je me le suis promis à moi-même ! Pourtant la série qui commence ce soir sur Arte me semble intéressante lorsque comme nous on aime les "séries policière". Il s'agit de :

WALLANDER - Le guerrier solitaire - Il s'agit d'une série britannique - Souvent ce sont des séries américaines ou allemandes ! J
J'espère que ce sera bien, car j'apprécie beaucoup les moments du soir passés devant la tv!
Christian et moi cherchons et jouons au détectives ! LOL


Voici de quoi il s'agit !

Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander
S
wallander.jpgérie en production - 3 saisons, 6 épisodes Première diffusion en France le 19 février 2010
Première diffusion aux Grande-Bretagne le 30 novembre 2008
Créée par Richard McBrien, Richard Cottan en 2008

Avec : Kenneth Branagh, Jeany Spark, Sarah Smart sherlokholmes.gif

Titre original : Wallander
Série britannique, suédoise, américaine. Genre : Drame, Policier. Format : 90mn
Synopsis : Kurt Wallander est inspecteur de police dans la petite ville d'Ystad, au sud de la Suède. Fraîchement séparé de sa femme, il est le père de la jeune Linda, qui l'encourage à reconstruire sa vie. Mais ce fin limier se consacre nuit et jour à résoudre les enquêtes qui lui sont confiées, au dépend de sa vie privée. Son seul objectif: traquer les meurtriers... Alors qu'il lutte pour découvrir la vérité, Wallander se trouve confronté aux aspects les plus sombres de la société suédoise.

L'adaptation des romans d'Henning Mankell.

------------------------------------------------------------------------------------------

Jean Castaldi : Pour que les hommes soient égaux, il faut qu'ims soient libres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article