En tant que "FEMME" je demande des excuses des députés UMP, envers Mme DUFLOT, (ce sont eux qui sont concernés) Je dirai pareil si c'était d'autres.

Publié le par Tina

Je n’en reviens pas. Je suis en colère. C’est impensable que des gens qui ont pignon sur rue, dont certains croient être sortis de la cuisse de Jupiter parce qu’ils ont eu la chance de pouvoir faire des études, de représenter le Pays pour un très grand nombre d’individus, ces gens, sont des pauvres, non pas pour ce qui est de l’argent et de la connaissance, mais par leur attitude in supportable et qui dépasse l’entendement.

Il n’y a aucun respect, chez ces personnes. Elles sont indignes de représenter le peuple.

J’espère que leurs partisans se rendent compte de ce que ce comportement à l’Assemblée représente.

Les députés, quels qu’ils soient, sont à l’assemblée pour participer à la marche du Pays.

Ils ne sont en aucun cas, à cette place, pour parler couture et s’en prendre sans égard à un « représentant du peuple » , en l’occurrence une FEMME. Mme Cécile DUFLOT.

 

Honte à eux, se rabaisser à ce niveau, n’est même pas digne d’un INDIVIDU vivant sous les ponts de Paris, et d’ailleurs.

 

Ils manquent de dignité, et s’ils en avaient tout juste un peu, c’est des excuses qu’ils devraient formuler sans attendre.

S’ils réussissent à dormir, après ce comportement, c’est vraiment qu’ils ne sont  RIEN, malgré tout le bien qu’ils pensent eux-mêmes d’EUX

 

Je ne suis pas féministe, juste une femme depuis 76 ans, et je déteste l'irrespect quel qu'il soit. Et ici, cela dépasse les bornes. Il ne faut pas laisser faire.

Publié dans Actualité - Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article