Dialogues insolites.

Publié le par Tina

Je cherche ce matin le sujet qui me conviendrait.

Malgré la profusion des sujets, rien ne me vient à l'esprit et ne me convient.

Je vais commencer, pour meubler la page, par parler du temps.

C'est d'ailleurs ce qui arrive très souvent, lorsque les gens se rencontrent et qu'ils se "parlent" !

 

frise1

-Bonjour,

 

- Bonjour, il fait beau.

 

- Oui il fait très beau, le soleil fait du bien,

 

- C'est vrai, on en manque. Et quand il y en a on trouve qu'il fait très chaud.

 

- C'est vrai, ça ! Moi, je ne supporte pas la chaleur. Je suis obligée de rester confinée à l'intérieur.

 

- Non, moi ça va, je me mets à l'ombre des arbres et je lis !

 

- Au revoir

 

- Au revoir

 

 frise1

Quelques pas plus loin.

 

- Quelle chaleur !

 

- Oui, on meurt de chaleur.

 

- Au revoir

 

- Au revoir

 

 

frise1

J'aime autant cette façon de faire que si cela se passait autrement !

 

Ainsi par exemple!

 

- Comment vas-tu vieille branche ?  Moi, je suis en pleine forme ! La chaleur me fait du bien, elle réveille en moi la bête !

 

- De quelle bête tu parles ? Celle qui est dans les hommes, ou bien celle qui est chez tous les humains ?

 

- Ma vieille tu as l'esprit mal placé ! Tu penses à ce que je ne pense pas !

 

- Que tu dis mais tout le monde pense et suit la mode.  

 

 frise1

Ou bien ainsi :

 

Salut, vous ne craignez pas la chaleur ?

 

Non, pas du tout, j'aime bien. J'ai toujours la peau sèche et par ces températures, je sue.

 

Vous sûtes quoi ?

 

Je ne sus pas, je sue du verbe suer à grosses gouttes !

 

Vous pensez vraiment que les gouttes de sueurs peuvent être grosses ?

 

Ma foi il y a de toutes tailles, cela dépend des pores !

 

Pourquoi des porcs, qu'est- ce qu'ils ont à voir avec la sueur ?

 

Pas les porcs, les gorets, les pores de "peau" ! Les pores petits orifices de la peau)

 

Bien tant mieux si vous supportez bien, restez à l'extérieur. Moi je me "rentre au frais".

 

 frise1

 

Croyez-moi je viens de passer un petit moment très agréable, à me raconter ces petits dialogues.

 

Tout compte fait, je partage avec vous.

Tina

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bien les jeux de mots !!!!!!!!!!lol .........bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre