CHAPELLE SIXTINE DU VATICAN - Venez découvrir.

Publié le par Tina

HIER IMPOSSIBLE DE METTRE CETTE VID2O ICI. APRES L'AVOIR MISE SUR mon blog CARKIELA;

Je fais un nouvel essai ici pour que les lecteurs qui ont la gentillesse de venir lire, puissent profiter de visiter la Cjapelle Sixtine.

Ceux qui est

 

Grâce à mon ami Laujac@hotmail.fr, je fais souvent des vidéos. Il partage ses photos ce qui veut dire qu'il m'autorise à les utiliser. J'apprécie beaucoup ce geste. J'aime le partage,. Merci L.

Vous pourrez regarder ses diaporamas plus beaux les uns que les autres, non je n'exagère pas.

Ses photos sont tellement réussies, que c'es tun vrai plaisir.

Le lien sur la page d'accueil, mais pour vous aider à y aller sans soucis je l'ajoute ici.

C'est son nouveau site   Laujac Diapos

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article