Ce soir c'est Noël

Publié le par Tina

Ce soir c'est la fête pour beaucoup d'entre nous.

Je souhaite que cela se passe bien, avec tous vos petits, qu'ils soient grands ou petits.

Une petite vidéo, accompagnée d'un air, très connu des nôtres.

Malgré vents et marées, nous avons toujours essayé de nous maintenir la tête hors de l'eau, y compris dans des périodes festives.

Faire la fête, aide un peu à mieux être, cela nous permet de chanter accompagnés des enfants qui adorent cela.

Passez tous une très bonne soirée.

 

 

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> JOYEUX NOEL a toutes mes soeurs,a mes beaux freres,a mes neveux et nieces et a toute la famille aux quatres points cardinaux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Bises à vous tous, et Joyeuses Fêtes.<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci, merci, merci et bonne veillée de Noël<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Ninette, je savais que cela te plairait. Je suis contente.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />