ARTICLE CONCERNANT Monsieur Jean-Louis REDONNET

Publié le par Tina

Bonjour, je suis je ne vous dirai pas que je suis en "forme" cela serait faux.
Pourquoi ? Cela fait deux jours, sinon trois, que je reste devant mon écran d'ordi. Pourquoi ? Je ne le sais. Habituellement, je ne suis pas têtue ni acharnée, du moins pendant deux jours de suite pour exécuter un travail que je me suis donnée à moi-même, parce que cela me faisait grand plaisir.
Et bien aujourd'hui il y quelques instants je suis désenchantée (parce que j'ai décidé que ma décision je ne la tiendrai pas). Il s'agissait de quoi. Des éléments trouvés par le biais d'un ami, un autre ami, sur celui de Jean-Louis Rennodet sur Facebook. Je lui ai demandé autorisation de faire une vidéo, il m'a dit OK si ce n'est pas commercial. Cela ne l'est pas, j'ai donc commencé à faire mes prélèvements de photos des commentaires. Ce monsieur tenait à ce que ce soit bien fait je pense. Malheureusement je n'ai pas réussi, et surtout le problèmes est que je me suis lassée. Hier et aujourd'hui sans discontinuer. Alors je me suis dit STOP, si tu continues tu vas devenir chèvre. Alors me voici avant d'entreprendre autre chose pour simplement vous raconter ce passage dans mes journées. Je vais mettre quelques photos et j'en parlerai ensuite à M. Jean-Louis Rennodet en lui mettant un petit mot sur facebook. Mieux encore il se peut que je mette le lien de ce Blog.
Maintenant je vais mettre quelques photos, j'espère qu'il ne me demandera pas de les enlever. Je ne crois pas, nous verrons

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article