Texte - Promesse à mon enfant - Si vous en êtes l'auteur... dite le moi.

Publié le par Tina

Voici ce que j'ai "trouvé" sur Facebook, que je ne côtoie pas beaucoup. Ceci chez une de mes nièces, il faut savoir que toute la famille ou presque discute en ce lieu.

C'est certainement sa maman, qui lui aura envoyé !

 

J'ai fait un montage du texte en changeant un  peu la couleur de la photo.

Ensuite je mettrai le texte tel que trouvé !

 

 

a-ma-fille.jpgPROMESSE A MON ENFANT... ♥♥♥

Je suis ta mère avant d'être ton amie...
Je vais t'espionner.. te sermonner.. te rendre fou... te "pourchasser"...
être parfois ton pire cauchemar....
Tout ça parce que JE T'AIME !!!
Quand tu comprendras ceci, je saurai que tu es une personne responsable !!
Tu ne trouveras " JAMAIS" quelqu'un qui t'aime, te protège, prends soin et s'inquiète pour toi, bien plus que moi !!! Si tu ne me détestes pas une fois dans ta vie, alors, c'est que je ne fais pas mon boulot de parents correctement... ! ♥♥♥
Allez les mamans, publiez !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article