Retour de jeunesse - petits souvenirs -

Publié le par Tina

Aprés avoir posté l'article j'y reviens . Je ne reussi pas à mettre la vidéo comme je le souhaite.

Je n'ai plus le temps. Je laisse ainsi. Je vous prie de m'excuser.

 

 

 

Si vous voulez raviver Les souvenirs télévisuels de votre enfance. Si vous avez eu la chance de vivre dans une famille possédant un téléviseur, voici un lien ou vous trouverez  la plupart des titres de certaines séries télévisées.

Je n’étais pas enfant, mais mère de famille nombreuses. J’ai eu le plaisir de suivre avec les enfants certaines séries, pendant la période où je suis restée à la maison pour les élever,  avant de reprendre une activité quelques années après.

Voici le lien très agréable et intéressant : 

 

VIDOCK


http://www.wat.tv/video/serie-tv-vidocq-17jwo_2ey2h_.html

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article