Poème - Il est d'étranges soirs .... Albert Samain vidéo Tina

Publié le par Tina

Bonsoir, il est un petit peu tard dans la soirée pour dire bonjour.

Ces temps ci je desserte un peu « mes blogs », aucune raison spéciale.
Je cherche à essayer de mettre des petits articles qui intéressent, ce n’est pas facile. Il se peut que ce soit moi, qui suis en « mutation ». Quai-je envie d’entreprendre ou de faire ? Parfois, j’ai la réponse, et parfois, cette réponse je la rejette. Voilà, vous savez tout.

 

J’aime faire des vidéos, je crois que beaucoup d’entre-vous le savent, et j’espère que vous avez eu le temps d’en regarder quelques unes.

Certaines pourraient vous plaire.

Ceci, pour m’emmener à cela : Une lectrice assidue, m’envoie parfois des petits commentaires, qui me font bien plaisir. Quelques fois, elle répond à des demandes que j’ai parfois fait passer par ce « lien », les articles du blog.

Je demandais à ceux qui voulaient s’ils avaient un sujet de prédilection et je me serai fait un plaisir de faire des recherches.

Pour cette lectrice et une autre j’ai eu très peu l’occasion, mais elles m’ont donné des idées quelques petites fois.

Donc cette lectrice me proposait de parler d’une des poésies qui l’avait marquée lors des études, alors qu’elle n’était qu’adolescente ! Elle avait,

entre autres, bien apprécié :

 

Il est d’étranges soirs... poésie de Albert SAMAIN. Je l’ai découvert grâce à elle.

 

Je dois dire que pour ce qui me concerne, ce sont presque toujours des découvertes. Comme je le dis souvent, mieux vaut tard que jamais, d’autant que cela me plait.

Voici donc la vidéo que j’ai réalisée.

Merci à vous si vous la regardez.

 

IL EST D'ETRANGES SOIRS..

 


 

Commenter cet article