Notre Président de la République pourrait donner des leçons de "conduite politique" à M. Sarkozy

Publié le par Tina

Nicolas Sarkozy revient par la petite porte syrienne

Le Point.fr - Publié le 08/08/2012 à 07:25 - Modifié le 08/08/2012 à 16:15

L'ancien président de la République s'est entretenu par téléphone avec le président du Conseil national syrien, mardi. Et il le fait savoir.

http://www.lepoint.fr/politique/nicolas-sarkozy-toujours-implique-sur-la-syrie-08-08-2012-1493971_20.php

 

 

Notre Président de la République pourrait donner des leçons à M. Sarkozy 

 

En effet, dans quelle catégorie pourrait-on classer  un homme, qui s’étant présenté à l’élection présidentielle en étant le président sortant, et ayant été battu, use de son état d’homme politique pour intervenir dans des affaires  dont il n’a plus la charge.

 

Ces personnes ne devraient en aucun cas faire de la politique, puisque ils sont incapables d’en accepter les règles. Si chacun nous imposait les siennes ……….. !

Bien entendu, il y en toujours eu des personnages se pensant au-dessus de tous, et vous savez tous ou cela peut mener.

 

Avant lui aucun homme politique n’a eu ce comportement, un comportement indigne à mon sens. Il « profite de la période des vacances » pour sortir de sont « antre ». Ce n’est pas du courage, il est très opportuniste.

 

Les personnages qui sont sur le devant de la scène, qu’ils soient politiques, artistes, écrivains, philosophes, etc.…,  ont beaucoup de difficulté à admettre qu’ils puissent être remplacés par  des personnes de grande valeur.  Certains, vivent mal ces périodes. Ils espèrent rester sous les « sunlights », mais la vie ce n’est pas cela. La vie, c’est aussi le changement dans la dignité.

Publié dans Actualité - Politique

Commenter cet article