Mon ami...... le retour.....

Publié le par Tina

Nous sommes le 2 juin, samedi.  Nous devions sortir, mais pour l’instant, nous voilà encore à la maison. Maintenant j’hésite. Le soleil ce matin était radieux, et ses rayons avaient de la chaleur à revendre. Peut-être trop et maintenant le voilà qui se cache. J’aime autant car lorsqu’il fait trop chaud, j’ai des difficultés à supporter. C’est ainsi, en devenant plus « sage », donc plus âgée, beaucoup d’éléments changent en notre corps et notre tête.

Je vais ouvrir un petit coin de mon cœur, aujourd’hui aussi.

Il y a des personnes sur le « Net » que je ne connais pas de « visu », mais que je connais grâce aux échanges que nous avons eus.

J’avais eu avec l’un d’eux, un petit sujet d’incompréhension, de ce fait nous n’échangions plus du tout.

Comme c’est quelqu’un de très bien, et que j’apprécie, je lui ai envoyé un mail, bien entendu avec l’espoir que j’aurai une réponse.

Il a répondu et j’ai eu un grand plaisir, je n’en attendais pas moins, pensant bien le connaître et connaissant son intelligence.

Je l’ai toujours dit, et je le dis toujours, il est très difficile de bien faire comprendre notre manière d’être et de fonctionner, lorsque nous n’avons que des relations virtuelles.

Beaucoup de choses seraient mieux comprises par la voie de la « voix » !

Quoi qu’il en soit, j’ai eu en ce samedi un motif de contentement.

Merci à mon ami…. T…….

 

petite-fee-et-tina.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article