Les animaux ivres - rire assuré.

Publié le par Tina

Une vidéo que j'avais mise chez Carkiela depuis très longtemps, que je viens de revoir avec beaucoup de plaisir.

  Vous verrez ci-après que c'est tiré d'un film.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marula

Extraits
Le marula L'arbre peut atteindre 18 m de hauteur principalement en basses latitudes et forêts ouvertes. Les fruits sont utilisés pour faire la liqueur Amarula.
Une fois mûrs, les fruits ont une peau jaune-clair et une chair blanche. Très riches en vitamine C, environ 8 fois la quantité trouvée dans une orange, ces fruits charnus ont un goût âpre avec une forte saveur de térébenthine

Le fruit du marula est mangé par de nombreux animaux dans le sud de l'Afrique. Dans le film Animals Are Beautiful People de Jamie Uys, sorti en 1974, des scènes montrent des éléphants, des phacochères, des singes saouls suite à l'ingestion des fruits fermentés. Plus tard, des recherches ont mis en évidence que ces scènes, au moins chez les gros animaux, étaient improbables et de toute évidence truquées. Un éléphant nécessiterait une énorme quantité de fruits fermentés pour qu'ils aient un effet sur lui, et les autres animaux préfèrent le fruit juste à point. La quantité d'eau que boit un éléphant par jour diluerait aussi l'effet des fruits d'une telle façon qu'il n'en serait pas affecté.

Publié dans humour

Commenter cet article