L'amour de l'Art , de la Culture, de la Beauté !

Publié le par Tina

Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée à mettre en place, la vidéo que je vais ajouter ci-après.

 

Tout d'abord et comme habituellement, je vais mettre un petit grain de sel, sur l'Art.

Personnellement j'ai eu plus l'habitude du "lard" que de l'Art , mais contrairement à des idées toutes faites et qui conviennent parfois à certains individus, de penser que seul l'argent et la connaissance peuvent s'ouvrir à l'Art.

Je ne le crois pas, certes, nager dès le début dans ces milieu y compris par les livres et autres moyens pécuniers c'est vraiment un plus, une ouverture rapide et qui donne du temps pour faire un choix lorsque les parents ont la possibilité de pouvoir pousser leurs enfants dans leurs dons artistiques et autres.

Il y a beaucoup de "talents" perdus. C'est bien dommage. Ce n'est pas moi, qui changera le "monde".

Tout ceci pour dire que nous sommes nombreux, j'en connais, j'en fréquente qui adorent l'Art même s'ils n'ont pas baigné dans cette baignoire là.

 

La vidéo que vous allez voir, concerne un Artiste peintre plasticien algérien, dont une de mes amies il y a longtemps m'avait envoyé le lien que vous trouverez ci-après, et aussi sur la page d'accueil où je vais l'ajouter.

 

Il s'appelle Farid BENYAA. J'avais envie depuis longtemps de demander l'autorisation de pouvoir me servir de ses oeuvres, mais qusqu'à il y a deux jours je n'avais pas osé, pensant que les artistes ne souhaitent pas forcément que des personnes "comme moi", parlent d'eux.

 

J'ai été agréablement surprise, par la réponse positive que j'ai reçue très rapidement.

 

Voici sosn site     http://www.benyaa.com/algerie_galerie_art.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article