Jeudi

Publié le par Tina

Aujourd'hui dernier jeudi du mois de février ! jeudioursonpmarsiennejo5.gif

Nous avons eu une belle journée ensoleillée, à nous faire croire que le printemps arrive à grands pas !

Heureusement nous ne sommes pas tombés de la dernière pluie, et nous savons fort bien que mars va apporter avec lui encore neige et froid, mais bon, le fait de recevoir les rayons du soleil qui nous rechauffent le coeur et l'esprt c'est extra !
Hier je n'ai pu venir ! Nous sommes sortis toute la journée avec des amis ! Petit resto, beaucoup de bavardages, mais surtout pas des critiques ni des uns ni des autres.

Je n'aime et n'apprécie guère les gens qui sont à tout bout de champs à critiquer pour ceci, pour cela , moi à sa place je ferai ceci, je ferai cela, en fait ces personnes ne savent que "baver sans même connaître" !
J'ai rarement l'occasion d'en "croiser", mais il est vrai que si cela arrive, je change automatiquement de chemin.

Je trouve que chacun a bien à faire avec ses problèmes, qui peuvent sembler anodins à d'autres personnes.

Alors se mettre à la place de qui que ce soit, me semble bien prétentieux. Regardons plus en profondeur chez nous, et chacun verra qu'il y a toujours à prendre et à laisser chez les uns et les autres !

C'est peut-être parce que c'est jeudi que ce soir je me lance à parler ! Sachez que je ne

prépare pas, je m'installe j'écris parfois rien, parfois ce qui me passe par la tête, ce qu'un mot m'apporte, enfin je noirci l'écran et la page et cela vide mon esprit. Cela fait du bien
.

°°°°°°°°        °°°°°°°°

Jean Castaldi !

Avoir des idées, c'est bien.
Mais croire en ses idées peut
nous mener à la liberté.



Bonne soirée à tous et à demain ! Je vais bientôt ouvrir la porte du blog, dès que j'en ai la clef

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article