Blagues - Humour - Cheval -

Publié le par Tina

images-copie-1.jpeg

 

Une brune et une blonde regardent des chevaux dans un prés.
La blonde dit:
-Oh regarde des chevals
-Non, ce sont des chevaux
-Ah bah ça ressemble beaucoup à des chevals...


 

 

 

10758382-chevaux-dans-merry-go-round-forains-attraction.jpgUne blonde décide de se mettre à l'équitation. Elle grimpe sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Le cheval continue de galoper, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l'étrier... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...


566_two-leg-horse.gif-1.gifUn homme est en train de regarder la télévision quand sa femme arrive très énervée et lui montre un bout de papier :
-Quand j'ai voulu mettre ton pantalon à laver j'ai trouvé ce morceau de papier avec écrit « Simone » dessus!
-Ah ça! En fait j'ai été aux courses de chevaux il y a une semaine et le cheval sur lequel j'avais parié s'appelait Simone. Je l'ai écrit pour pouvoir m'en souvenir.
Sa femme semble satisfaite de la réponse et s'excuse.
Quelques jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme arrive en lui frappant la tête avec une casserole.
-Mais qu'est qui te prend? Dit l'homme
-Ton cheval a téléphoné!

Publié dans humour

Commenter cet article