Aujourd'hui - rien à dire de particulier - Ce sera mieux demain

Publié le par Tina

Bonsoir. Je devais appeler aujourd'hui mon amie  GERDA, impossible de trouver un petit instant. Avec elle c'est toujours un peu "longuet".
Quoi qu'il en soit il faut que je le fasse rapidement, il y a trop longtemps que je n'ai pu lui faire un nouveau vêtement. J'ai envie de m'y mettre.
Il faut dire que cela va être assez difficile, cet ordinateur a rendu l'âme il y a quelques temps, et il a emporté avec l'âme tout ce que j'avis comme images, écrits, liens, enfant tout.
Qu'à cela ne tienne je vais tout de même passer un peu de temps avec elle. Cela me fera du bien à moi aussi.
J'ai des amis(es). Malheureusement comme n'étant pas bien, je ne communique pas comme je le souhaiterai et je comprends que certaines en prennent ombrage.
Pourtant je les aime, je pense très souvent à elles. Certes elles ne peuvent comprendre ce qui se passe dans ma tête, parfois moi-même je m'y perds.
Comme je n'ai aucune idée de ce que je pourrai vous dire ce soir, je veux juste mettre une ou deux photos.
Merci de me lire, quoique j'écrive ! Vous le savez tous, il y a toujours des hauts et des bas. Nous sommes nombreux à passer par là.
J'ai omis de vous dire,  qu'en ce moment depuis pas mal de temps, nous sommes assez nombreux à la maison, il y a pas mal de mouvement.
Bonne soirée. 

 

france (86)  france (78)

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article