ADRENALINE et sport de "neige"

Publié le par Tina

La neige, n’est pas ma tasse de thé. En fait, rien n’est ma tasse de thé.

Je ne perçois que le mauvais côté de cet élément. La seule chose que je puisse apprécier ce sont les paysages, mais s’il n’y en avait pas je m’en passerai très facilement.

 

Ceci dit, simplement parce que vous allez découvrir ou revoir une vidéo sur les sports extrêmes, qui apportent de l’adrénaline, qui existe aussi en médicament, et que beaucoup d’autres occupations peuvent apporter sans avoir autant de risques à prendre.

J’ai un peu de mal à comprendre ce besoin de s’exposer à ces prises de grands risques.

Certes, ces personnes doivent avoir des assurances sur la vie, qui mettent à l’abri leurs familles, en tous  cas je l’espère.

Il me semble personnellement que si l’on pense un peu aux siens, parents, lorsque on  est jeune et sans autres liens,  famille par rapport à ceux qui ont femme et enfants, il est difficile de s’exposer ainsi. Je pense donc qu’il faut être un peu « fou » pour pouvoir agir ainsi.

Pendant que j’écris ceci, j’apprends de nouveau  l’annonce en montagne des morts et blessés, malgré toute la préparations, appareils et autres…..

Ce n’est pas mon « problème », et je sais que personne ne me demande rien, mais en voyant la vidéo, et après tout ce que j’entends des accidents de mois d’hiver en montagne cela m’a interpellée et je pense au chagrin et au manque des familles.

 

Quoi qu’il en soit, ces « chercheurs d’adrénaline » sont extraordinaires. On peut sentir qu’ils sont pris par leur « performances », car cela en est.

Félicitations tout de même à ces sportifs aguerris.   

  Si la vidéo marque que le pluging ne fonctionne pas. Cliquez tout de même sur la flèche

pour en être certains. (Merci) Sinon, il faudra que je regarde ce qui se passe.

ADRENALINE another short ski movie

 

 

Publié dans sport

Commenter cet article

pierrot 11/03/2013 12:13


le 11 03 2013 il neige chez nous , tout est blanc , bisous a vous deux


pierrot miranda

Tina 12/03/2013 13:05



Oui, nous entendons à la tv et radios, le mauvais temps exécrable qui sévit dant le haut de la France. Y compris en RP


Bises à vous trois.