je suis revenue

Publié le par Tina

Me voici de nouveau ici. Je suis bien heureuse d'avoir pu venir.
J'ai été très occupée ! Nous avons eu l'arrivée de la petite Clara le 2 juillet dans la famille.
Elle est extra ! si vous voyez ses cheveux, vous serez amusés. Je vais peut-être ajouter une petite photo. Plus tard je dirai ce que je suis par rapport à elle.

En ce moment, je me pose quelques questions, sur ce lieu. J'ai ouvert ce blog, avec l'idée de parler de ma vie, ainsi que de beaucoup d'autres choses. Je me rend compte que ce n'est pas si facile que cela. Et que cela demande réflexion. Je n'ai aucune inquiètude, je sais que dès que j'aurai pris le "'départ", j'irai tout droit au but.
Ces jours derniers il a fait un temps mitigé, pas trés agréable. Parfois de la chaleur (trop) ou bien de la pluie, ha celle-là elle ne manque pas. Enfin le jardin est content, et celui qui doit arrosser aussi.
Il faudrait tout de même que cela s'arrange pour les personnes qui partent en vacances.
Déjà que beaucoup font l'effort de partir pour leurs enfants, sans avoir trop de moyens financiers, si il faut rester à l'intérieur de la "tente ou du mobil-home" ce n'est pas de tout repos. Alors je demande le beau temps ! Tant pis si je n'aime pas trop les grandes chaleurs.

Je voulais mettre une petite photo de clara, du moins pour voir ses "jolis cheveux", mais elle n'est pas passée. Je vais donc enregistrer de message et je reviendrai pour la photo.

Une petite phrase  de Jean Gastaldi

Fou est celui qui se croit sage, fou est celui qui ne cherche pas la sagesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article