Amusement - s'amuser -

Publié le par Tina

Vous le savez tous j'ai 4 X 20 ans, je vais vous faire un aveu.Maintenant que je n''ai plus de charges de famille (enfants), que je n'ai plus d-activité sociale et surtout ce qui prime, c'est que je ne suis plus apte pour m'occuper physiquement, (marche, sport, sorties).
J'ai depuis longtemps trouvé le passe temps préféré pour mon entrée dans les âges canoniques.
Vous savez de quoi il s'agit puisque vous me faites, l'honneur et le plaisir de passer un peu de temps sur mes blogs.
J'aime les entretenir à ma manière, je n'ai pas assez de connaissances pour avoir un blog bien défini sur un sujet. Ce qui me permets de m'ouvrir à tout. J'aime toutes les matières, la recherche sur les méandres de l'engin que j'ai devant moi, me convient à 100 %.
J'apprécie aussi l'amusement que cela peut me procurer. Je vais donc aujourd'hui parler de ce sujet.
Je ne fais pas que des recherches pour le savoir, j'aime beaucoup trouver des sites sur lesquels je me fais les "dents". Par exemple hier j'en ai découvert un. Je m'y suis bien amusée. Pour apprendre , il faut bien prendre des initiatives, faute de profs. Je les prends, ainsi petit à petit je découvre les possibilités. Bien entendu cela prend du temps, mais du temps j'en ai à profusion, je m'y tiens, je m'AMUSE.
Il me semble que chacun d'entre nous devrait parfois oublier "le sérieux". Être sérieux, c'est bien mais quelle fatigue. Sortons un peu de la monotonie, ne serait-ce que peu de temps. Cela s'apprend à oublier le "sérieux" !
Amusement - s'amuser -

Publié dans vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

François 16/03/2016 20:03

Toujours l'esprit aussi alerte et c'est l'essentiel !